Leo dress

Oui je sais encore du léopard … Que voulez vous, quand on aime on ne compte pas ? Enfin c’est ce qu’on dit, et sur ce coup ca m’arrange. Oui il s’agit donc bien encore d’une robe léopard, mais c’est pas la même !!!

Cette fois ci on est sur un modèle plutôt prêt du corps, en mesh, avec un col montant, bref bien différente de celle postée précédemment vous en conviendrez !

Et du coup pour aller avec un blazer un peu long, j’avais presque délaissé mes blazers, mais j’aime bien trop les looks avec, alors je vous préviens vous risquez aussi d’observer le retour du blazer par ici.

Sinon, pas grand chose à vous raconter de spécial, je vous ferai peut être un article d’ici quelques semaines ou mois pour vous raconter ce qui me pèse en ce moment, mais je n’ai pas encore les mots exactes pour l’exprimer. Pour le moment c’est mon corps qui réagis à la situation par des douleurs, une fatigue énorme … Ce matin je tournais de l’oeil à mon cours de yoga tellement la fatigue est présente. Mais demain est un jour meilleur !!! (si demain pouvait quand même me faire le plaisir d’arriver vite, voir très vite lol)

Bon pas trop de blablas, je vous laisse en photos, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

je porte robe pull and bear, blazer H&M old, boots zara et sac acheté à une copine en vide dressing

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s