Tweed party !

Coucou tout le monde, j’espère que en dehors de l’actualité vous allez bien.

Ici je n’en dirai pas plus pour le moment, mais j’espère de toute coeur avoir de bonnes nouvelles d’ici la semaine prochaine (on croise les doigts ! mais pas les orteils ^^: pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi je me suis cassé un orteil la semaine dernière, et ca a beau être petit c »est assez douloureux!). Bref de mon côté je croise tout ce que je peux pour qu’une bonne nouvelle arrive d’ici semaine prochaine, ca serait j’en suis persuadée le début d’une nouvelle vie presque, la roue aurait enfin tournée.

Bref on verra bien, et vous le saurez bien assez vite !

Sinon peut-on parler de cette tempête de sable ?? L’état de la terrasse des carreaux et de la voiture …. Bon les stations de lavage doivent se frotter les mains, ils vont faire du chiffre ! Pas avec moi aujourd’hui en tout cas, vu que cet épisode doit durer encore au moins demain, le lavage de la voiture attendra !

Et pour en revenir à nos moutons et au look, on est sur un total look kiabi (sauf les bottes qui viennent de chez Pimkie). J’ai littéralement craqué cet hiver sur cet ensemble tweed comme on a pu en voir sur des grandes marques, mais à petits prix kiabi, j’ai plus facilement craqué.

Après ce style, le tweed on aime ou on déteste, bon vous l’aurez compris, je fais partie de la team qui aime ! Mais l’avantage avec cet ensemble c’est qu’on peut tout à fait le dépareiller, en portant le blazer avec un jupe en cuir, un jean, un pantalon large noir… Et le short avec un gros pull, un sweat à capuche pour couper le look, un perfecto …

Je porte ensemble et sac kiabi et bottes pimkie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s