Trench un jour, trench toujours !

le

Bonsoir la compagnie.

Bon je ne sais pas chez vous mais alors ici le temps n’est pas au beau fixe, ciel tout gris pluie plus plus, mais bon en même temps vu comment la terre était sèche ca ne va pas faire de mal. J’ai eu du mal a planter des piquets pour jouer dans le jardin ce week end tellement c’était sec !

Sinon, ici un peu fatigué, comme je vous l’ai dis précédemment des changements rapides ont eu lieu, mais pour du positif, mais ca a encore été source de stress (oui je sais le jour ou moi j’arriverais à ne pas stresser c’est plus de la pluie qu’il tombera!!!). Du coup le stress retombe doucement, mais la fatigue met un peu plus de temps à s’effacer.

Mais je peux maintenant vous le dire, j’ai encore changé de travail ! Oui je sais 2 fois en 2 mois, mais ca y est je crois bien que je suis enfin à ma place. J’ai pour une fois su m’écouter et ai vite compris que je ne trouverais pas mon compte dans celui que je viens de quitter, et j’ai eu le courage de m’écouter pour une fois. Oui je dis bien le courage, car croyez moi chez moi c’est pas si simple de se faire passer soi d’abord. Mais les 37 ans (et la quarantaine de ce fait) arrive, alors il est grand temps de m’écouter et d’être épanouie et y compris dans le domaine professionnel. Il serait peut être temps me direz vous ! Mais j’avoue la je commence enfin à voir cette fichue roue qui tourne et punaise ! Ca fait du bien !

Sinon pour en revenir au look, après vous avoir présenté un trench oversize dans mon dernier post, aujourd’hui je vous propose une autre trench à la coupe plus classique certes, mais pas moins original pour autant. En effet j’ai craqué pour son effet bi-matière comme si ce dernier avait été mixé avec une veste en jean ! Je trouve qu’il apporte à lui seul une touche d’originalité à un look tout simple de base. La preuve ici, la base du look : un jean et un top noire et le tour est joué.

Je porte Jean Levis Skinny, Boots Nastygal, trench bi matière Cinelle Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s